mercredi 1 juin 2011

Présentation d'Espace Designers

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que je publie ce premier billet au travers duquel je vais vous présenter Espace Designers ©.

Mais avant de démarrer, je me présente, Oswald Petit, 29 ans originaire du nord et domicilié en Isère. Amateur de design et d'objets rares, j'ouvre le 23 juin une boutique en ligne :


Espace Designers sera la rencontre entre les designers connus et les jeunes talents grandissants bientôt reconnus, ce qui signifie la convergence entre les grandes marques et les artistes artisans peu visibles.

J'espère pouvoir échanger et discuter de tout ces sujets avec vous, design, décoration, aménagement, entrepreneuriat.

En attendant vos commentaires.

Cordialement

Oswald Petit
Espace Designers

1 commentaire:

  1. Ça y est je suis inscrite à la news letter! Je souhaite toute la réussite possible à ce site car il le mérite!!

    RépondreSupprimer